CAILLER BOUTIQUE EN LIGNE
Dès réception de votre commande, un e-mail de confirmation est généré. Pour votre information, la livraison des boîtes de pralinés personnalisées prend environ 10 jours.
Nous ne livrons qu’en Suisse et au Liechtenstein.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » pour en récréer un. Saisissez votre e-mail et un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail. Si votre compte est bloqué, veuillez contacter le Service consommateurs par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Sur notre boutique en ligne nous vendons exclusivement les chocolats Cailler fabriqués dans notre usine de Broc. Il est possible d’acheter jusqu’à 50 pièces de vos chocolats préférés. Si vous souhaitez acheter d’autres chocolats de la marque Nestlé, vous pouvez consulter les pages Coop@Home, Brack.ch ou encore visiter un de nos nombreux Nestlé Shop
Pour les particuliers nous proposons la personnalisation de chocolat artisanale sur la page « personnalisation ». Ici vous pouvez ajouter un texte de 20 caractères sur nos délicieuses tablettes de chocolat au lait ou chocolat noir.
Lors des périodes spéciales comme Noël vous avez aussi la possibilité de personnaliser votre boîte de pralinés avec un texte et une image. Rendez-vous sur « personnalisation » pour créer votre emballage en quelques clics.
Pour les entreprises qui souhaite créer un cadeau personnalisé, rendez-vous sur la page « clients entreprises » pour plus de renseignement, ou voir le point correspondant dans cette FAQ
Pour les entreprises, nous proposons une gamme de service complète pour l’achat de cadeau commerciaux et petite attention à donner. Pour de plus ample renseignement, écrivez-nous à : maisoncailler@nestle.com
Personnalisation d’emballage :
Vous avez la possibilité de personnaliser l’emballage de vos chocolats.
Cette option est idéale pour mettre en avant votre marque ou exprimer votre gratitude envers vos clients et partenaires commerciaux.
Envoyer nous votre demande via le formulaire via la page « entreprises » ou découvrez notre brochure commerciale pour plus d’inspiration
Achat en gros volume :
Vous pouvez acheter jusqu’à 50 pièces de chocolat en ligne. Pour des quantités supérieures à 50 pièces, veuillez nous contacter par e-mail à maisoncailler@nestle.comou via le formulaire disponible sur notre page « entreprise ».
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller
Pour vous désabonner de notre newsletter, veuillez ouvrir une des newsletter reçue et cliquez sur le lien « Se désabonner » en bas de celle-ci.
Il est facile de mettre à jour vos informations personnelles. Identifiez-vous et rendez-vous dans votre espace « Mon compte ». Puis, cliquez sur « Mes données personnelles » ou sur « Mes adresses » pour actualiser vos informations directement sur votre compte.
La seule manière de créer votre compte ou d’y accéder est d’aller sur la page « Personnaliser un cadeau » et de cliquer sur l'icône « Mon Compte » dans l’entête.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi
Veuillez nous contacter par email à : maisoncailler@nestle.com ou par téléphone au 026 921 59 60.
Pour les articles standard, la livraison prend 3 à 5 jours ouvrés.
Pour les articles personnalisés, la livraison prend 10 à 12 jours ouvrés.
Lorsque vous renseignez vos données de paiement, nous vous demandons si vous souhaitez recevoir une copie de la facture par courrier postal ou via e-mail. Si vous souhaitez recevoir une copie de votre facture, veuillez contacter notre Service consommateurs via le formulaire de contact ou par téléphone.
Dès que vous passez commande, une confirmation vous est automatiquement envoyée par e-mail. Si vous ne la voyez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier dans vos spams. Si vous ne la trouvez toujours pas, veuillez contacter notre Service consommateurs par email à : maisoncailler@nestle.com ou par téléphone au 026 921 59 60.
Oui aucun problème. Pour annuler votre commande contactez-nous directement, ou via le Service Consommateur de Nestlé via la page Nous contacter | Découvrez Cailler Suisse.
Les frais de port sont gratuits à partir de CHF 50.- de commande. Pour les commandes inférieures à CHF 50.-, les frais de port s’élèvent à CHF 6.90-.
Nos livraisons sont momentanément suspendues lorsque la température extérieure dépasse 23°C. Cela correspond aux normes strictes d'hygiène et de sécurité alimentaire imposées par Nestlé.
Pour des raisons écologiques, nous n'utilisons pas de pack isotherme ou d'emballage en sagex qui permettraient de maintenir une température plus froide. Ainsi, nos délais de livraison peuvent être rallongés d'une semaine, en fonction des conditions météorologiques. Afin de vous tenir informé avant de passer commande, nous afficherons un message d'information sur chaque page produit.