CONDITIONS DE VENTE

MAISON CAILLER

Conditions pour les Visites

  • Ce billet doit être présenté directement au départ de la visite dans le bâtiment principal
  • Nous vous prions d’être sur place 15 minutes avant le début de votre visite
  • En cas de retard, votre place n’est pas assurée
  • Votre visite débute dans un créneau de 15 minutes suivant l’heure de réservation
  • En cas de force majeure ou de problème technique, un retard de votre visite est possible
  • Pour les tarifs réduits, un justificatif sera demandé
  • Ce billet n’est pas remboursable

 

Conditions pour les Ateliers

  • Chaque participant doit détenir un billet en format papier ou électronique
  • Ce billet doit être présenté directement dans notre Atelier du Chocolat au plus tard 5 minutes avant le début de l’atelier
  • Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée à l’atelier après un retard de plus de 10 minutes
  • Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 6 ans ne sont pas admis à l’atelier
  •  Ce billet n’est pas remboursable

 

E-SHOP

1. Champ d’application
Toutes les livraisons effectuées et les prestations fournies sur la base de l'offre Internet de Nestlé Suisse S.A. sous www.cailler.ch/www.shop.cailler.ch ont régies par les présentes conditions générales de vente. En passant une commande le client reconnaît les avoir lues, comprises et acceptées sans réserve.
Nestlé Suisse S.A. n'accepte aucune condition divergente de la part du client.
Nestlé Suisse S.A. se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes conditions générales de vente en publiant une nouvelle version sur ce site. Toute commande passée après publication par Nestlé Suisse S.A. de la nouvelle version de ses conditions générales de vente vaut acceptation de cette dernière.
Par l'utilisation du site www.cailler.ch/www.shop.cailler.ch, le client accepte en outre d'être soumis à nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité. Nestlé Suisse SA l’encourage à les lire attentivement avant d'avoir recours aux services fournis sur ce Site.

 2. Enregistrement
Lors de la passation de commande sur le Site le client doit s'enregistrer et ouvrir un compte personnel.Lle client s'assure de l’exactitude et de l’exhaustivité des données fournies lors de la passation de commande.
Si le client a ouvert un compte personnel, il s’engage à mettre à jour ses données personnelles dans les meilleurs délais en cas de changement d’adresse ou de toute autre modification. Peuvent s’enregistrer uniquement des personnes ayant 18 ans révolus.
Le client s'engage à garder strictement confidentiel le mot de passe choisi lors de l'enregistrement et à ne pas le divulguer à des tiers. Il assume l'entière responsabilité de l'utilisation de son mot de passe et de toutes les commandes qui sont passées, même à son insu, en utilisant ce mot de passe.
Le client peut en tout temps refuser l’envoi de publicité en lien avec CAILLER en remplissant le formulaire ou un courrier à Nestlé Suisse S.A., Service des consommateurs, P.O. Box 2222, 1800 Vevey.

3. Commandes
En passant commande le client s’engage à acheter les produits qu’il a sélectionnés conformément aux présentes Conditions Générales de Vente. Pour chaque commande par Internet un mail de confirmation est envoyé. Avant confirmation écrite de la part de Nestlé Suisse SA, les commandes passées par Internet ne constituent pas un contrat à force obligatoire pour Nestlé Suisse SA.
La commande se fait aux prix et indications affichés sur le site au jour de la commande. Si un produit commandé n'est pas livrable, le client en est informé.
Nestlé Suisse SA se réserve le droit de refuser toute commande dont le montant est supérieur à Fr. 1'000.-.

Nestlé Suisse SA se réserve le droit de refuser une commande, notamment en cas de paiement refusé par l’établissement bancaire.

4. Services personnalisés
Nestlé Suisse S.A. se réserve le droit de refuser toute commande dont le contenu, texte ou image, serait susceptible de violer une disposition légale ou de contrevenir aux bonnes mœurs, notamment en raison d’un contenu offensant envers les humains et les animaux. L’attention du Client est attirée sur le fait que pour fournir certains des services personnalisés, Nestlé Suisse S.A. pourrait être amenée à faire appel à des tiers. Dans ce cas, ce tiers devra à tout moment assurer un niveau de protection des données personnelles transmises équivalent à celui appliqué par Nestlé. Pour de plus amples informations, consulter l’Avis concernant la protection de données.

5. Livraison
Toute commande est livrée à l'adresse de livraison indiquée par le client. La responsabilité de la marchandise passe au client dès sa réception par le transporteur. La livraison de la marchandise commandée se fait par La Poste Suisse. Aucune livraison ne peut être effectuée en dehors de la Suisse et de la Principauté de Liechtenstein. Les frais de livraison sont à la charge du client.

6. Vérification de la marchandise / Retour de marchandise
C'est au client que revient le soin de vérifier la quantité et le bon état de la marchandise à la livraison. S'il constate des oublis ou des dommages, le client doit déposer une réclamation auprès de Nestlé Suisse S.A. et la Poste Suisse dans les 7 jours qui suivent la livraison. Toute réclamation doit être adressée au Service Consommateur (0800 860 020).
Avant tout retour de marchandise client doit contacter le Service Consommateur (0800 860 020). Sauf convention contraire, les frais de port et d’éventuel frais financiers sont à la charge du client et le prix payé sera crédité sur son compte personnel sur www.cailler.ch/www.shop.cailler.ch.

 7. Prix
Les prix indiqués sur le Site s’entendent TVA incluse.
Les frais de livraison sur le Site s’entendent TVA incluse.
Nestlé Suisse S.A. se réserve le droit de modifier ses prix et les frais de livraison en tout temps.

 8. Conditions de paiement
Le paiement est effectué avant la livraison de la marchandise, soit par carte de crédit (Visa, Mastercard), soit sur facture. Les données de la carte de crédit sont codées pour protéger la sécurité du client.
La marchandise est livrée à l'adresse indiquée dès réception du paiement.
C’est le partenaire externe Swissbilling SA qui s’occupe de l’édition des factures et des rappels de paiement. La facture vous parviendra via courrier. La modalité de paiement « facture » n’est pas disponible pour tous les achats et sera proposée seulement après un examen d’identification et de solvabilité exécuté avec succès par le partenaire externe. Swissbilling SA est également l’interlocuteur exclusif pour toute question concernant les factures. Le paiement de la facture est dû le jour indiqué sur la facture (30 jours après la date de la facture). Le paiement doit être effectué auprès du partenaire externe de CAILLER.
 
9. Limitation de la responsabilité
Sans limiter la portée des présentes conditions générales de vente, aucune demande, quelle qu’elle soit, visant des produits livrés, la non livraison de produits ou autre ne peut dépasser le montant du prix d’achat des produits qui ont donné lieu à une demande de dommages et intérêts. EN AUCUN CAS NESTLÉ SUISSE S.A. NE POURRA ETRE TENUE POUR RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, FORTUITS OU CONSECUTIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (MEME SI LA NAISSANCE D’UN TEL DOMMAGE ETAIT CONNUE OU AURAIT PU L’ETRE PAR NESTLÉ SUISSE S.A.) SURVENANT EN RAPPORT AVEC SES PRODUITS, LEUR UTILISATION, LEUR VENTE OU LE PRESENT SITE.

10. Droit applicable et for

Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit suisse. Le for est à Vevey.

Février 2019.
Nestlé Suisse S.A.