Boutique
Partager la page

Nos produits

Tablettes

Toute l’histoire de la marque et les secrets de la fabrication du chocolat se cachent dans une tablette de chocolat Cailler. En savourant le chocolat, vous faites un saut dans le temps et remontez au XIXe siècle. C’est à cette époque qu’Alexandre-Louis Cailler eut l’idée de génie d’implanter sa chocolaterie à Broc, afin d’utiliser le bon lait des hauteurs de la Gruyère pour son chocolat au lait. Depuis, ce lait et la manière unique dont Cailler prépare le chocolat lui confèrent son goût incomparable.

TablettesTablettesTablettesTablettesTablettesTablettesTablettesTablettesTablettesTablettes

Pralinés

Vous choisissez votre praliné préféré, vous le sortez de la boîte et éprouvez alors un vrai moment de bonheur ! Chaque bonbon – comme étaient appelés les premiers pralinés inventés par Kohler dès 1890 – a sa propre personnalité. Un moment de bonheur à offrir à d’autres... ou à soi-même !

Pralinés

Branches

Des générations entières se souviennent du goût unique d’une branche Cailler au chocolat glissée dans un petit pain au lait. La branche suisse originale n’a pas changé depuis son lancement sur le marché en 1907, et sa popularité n’a pas faibli auprès des petits et des grands.

Branches

Napolitains

Les Napolitains regroupent toutes les versions mini des créations classiques Cailler en chocolat. Leur goût est aussi varié que les occasions auxquelles ils peuvent être offerts : avec le café, en dessert ou comme cadeau, les Napolitains permettent de satisfaire tous les goûts !

Napolitains