Fermer
Boutique
Partager la page

23/07/2015

De la kermesse au rayon chocolat: dans sa nouvelle Édition II, Cailler associe le chocolat au lait aux friandises populaires des fêtes foraines

De la kermesse au rayon chocolat: dans sa nouvelle Édition II, Cailler associe le chocolat au lait aux friandises populaires des fêtes foraines

Jeunes et anciens aiment l’ambiance bon enfant des kermesses et sont ravis d’y retrouver chaque année les friandises typiques au parfum irrésistible. C’est ce qui a conduit Ruedi, le personnage fictif en papier découpé de Cailler, à choisir quatre arômes de fête foraine parmi les plus populaires et à les marier à du délicieux chocolat au lait Cailler fondant. Pour sa première création, «Pomme d’amour», il a choisi la pomme d’amour rouge vif enrobée de sucre caramélisé. De petits morceaux de pomme croquants recouverts de sucre donnent une note fruitée au chocolat. La tablette «Popcorn» enrichie de pop-corn grillé et caramélisé est particulièrement croustillante. La troisième sorte, «Caramel Salé», titille les papilles en alliant le goût sucré du délicieux chocolat au lait crémeux à des éclats de caramel salé. Les vrais fans ne quittent jamais la kermesse sans faire honneur au pain aux épices: cette friandise présentée dans son sachet rose est en effet réputée favoriser la digestion. Le quatuor de l’Édition II contient donc dans sa variante «Pain aux Épices» de la cannelle, de l’anis, du gingembre, du poivre et d’autres épices. «La kermesse symbolise joie, amusement et plaisir. Ces sentiments sont aussi présents lorsqu’on s’offre un plaisir chocolaté. L’association est donc parfaite», précise André Hefti, responsable marketing chez Cailler, au sujet des créations de l’Édition II. Cette dernière est en vente dès maintenant dans le commerce de détail suisse. A l’automne, les fans de chocolat auront la joie de découvrir quatre nouvelles associations gustatives de la gamme Édition.


Surprise, surprise: douze kilos de chocolat dans votre boîte aux lettres

En début d’année, avec son chien Laica, Ruedi a commencé à se mettre à la recherche de nouveaux ingrédients pour ses créations en chocolat. Sillonnant les routes dans un jeu de silhouettes traditionnel de l’Etat de Fribourg, il a eu le coup de foudre pour l’alliance du chocolat au lait et des classiques gourmands suisses: l’Édition I était née. Pour le lancement de l’actuelle Édition II, Ruedi est de nouveau sur les routes du jeu de silhouettes sur www.ou-est-ruedi.ch. Quatre jeux interactifs invitent à trouver Ruedi dans l’image. Quatre gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants au jeu; ils recevront par la poste douze kilos de chocolat Cailler. Ce poids ne doit rien au hasard: il correspond à la consommation annuelle moyenne de chocolat en Suisse.


L’Édition II de Cailler en un coup d’oeil

Disponible dès maintenant chez Coop, Manor, Volg, Maison Cailler et dans les magasins Nestlé.

Cailler Édition, Pomme d’amour, 100g
Cailler Édition, Popcorn, 100g
Cailler Édition, Caramel Salé, 100g
Cailler Édition, Pain aux Épices 100g