Fermer
Boutique
Partager la page

03/05/2016

Avis aux fans de musique: Cailler et Montreux Jazz Festival mettent en jeu trois pass à vie pour le festival de musique

Avis aux fans de musique: Cailler et Montreux Jazz Festival mettent en jeu trois pass à vie pour le festival de musique

Le chocolat et la musique ont beaucoup de choses en commun. Les deux se savourent en bonne compagnie, déclenchent des émotions et ravivent des souvenirs. Il était donc naturel que Cailler soutienne l’institution musicale majeure de Suisse, le Montreux Jazz Festival. Dans le cadre de leur partenariat, la traditionnelle marque de chocolat lance le concours exclusif « Eat Music Every Day » et met en jeu trois Golden Tickets pour le Montreux Jazz Festival. Le Golden Ticket, totalement nouveau sous cette forme, constitue un passe à vie pour le festival suisse de musique tant convoité.

Le lien entre Cailler et le Montreux Jazz Festival remonte aux débuts du célèbre festival, il y a 50 ans. Grand amateur de chocolat, le créateur du festival, Claude Nobs, offrait toujours du chocolat en guise de souvenir et de remerciement à tous les artistes qui se produisaient. Une fois, il a même eu recours à ces délicieuses armes secrètes pour convaincre Aretha Franklin de participer au festival. Avec un ballotin de chocolats Cailler, il est finalement parvenu à attirer la légendaire chanteuse à Montreux.

Pour les 50 ans du Montreux Jazz Festival, Cailler instaure une grande première pour tous les amateurs de chocolat et de musique. Sur le thème «Eat Music Every Day», la plus ancienne marque de chocolat de Suisse lance une promotion qui permettra à trois personnes de gagner un pass à vie pour le Montreux Jazz Festival. En plus des trois Golden Tickets, 32 × 2 billets pour différents concerts du festival seront mis en jeu. Mais ce n’est pas tout. Pour les amateurs de musique suisses, Cailler sortira une édition de chocolat limitée. Avec les titres de musique les plus célèbres du Montreux Jazz Festival comme « Let’s dance » ou « Kiss me », les Napolitains au chocolat au lait offrent un moment de plaisir et de musique unique. Pour la promotion « Eat Music Every Day » dans les médias sociaux, Cailler a choisi comme ambassadeur l’auteur-compositeur-interprète Bastian Baker dont la carrière a commencé au Montreux Jazz Festival.

Le chocolat exclusif « Eat Music Every Day » de Cailler sera en vente à partir du mois de mai en sachet de 1 kg ou en boîte collector de 200 g dans les Montreux Jazz Cafés ainsi que chez Globus, Coop, Manor et dans d’autres points de vente. Chaque paquet de Napolitains contient un code gagnant à saisir d’ici le 17 juin 2016 sur www.cailler.ch/mjf pour tenter de gagner l’un des 32 billets de concerts mis en jeu. Chaque participant peut également prendre part au tirage au sort exclusif des trois Golden Tickets. Les trois heureux gagnants seront annoncés le 17 juin 2016 et invités le 1er juillet 2016 au chalet de Claude Nobs pour la remise de leur prix.